You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to the media library, forum discussions, social groups, and the member gallery. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
"Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
Re : [Tunisian] Amal Mathlouthi -
08-09-2008, 12:11 PM
Je t'en prie Sihem
Essaie d'écoute 'Gadhi Lahkem' elle est quasi méconnaissable avec la voix d'Amal
"Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps." [Oliver Wendell Holmes]
Re: [Tunisian] Amal Mathlouthi -
08-09-2008, 03:57 PM
a333 100000000000000 merci farhouda...
j en ai cherché partout les chansons de amel et je n ai trouvé
que 3 morceaux.. maintenant j ai 4 titres de plus
"Ich vertraue jedem. Ich vertraue nur nicht dem Teufel der in jedem Steckt"
Re : Re: [Tunisian] Amal Mathlouthi -
08-09-2008, 03:59 PM
Originally Posted by HBL
a333 100000000000000 merci farhouda...
j en ai cherché partout les chansons de amel et je n ai trouvé
que 3 morceaux.. maintenant j ai 4 titres de plus
a3333 BHL, moi je n'ai que ces titres (que j'ai piqué depuis son myspace ) vas-y mets les autres steuplé
08-09-2008, 04:26 PM
Arigatô Gozaimasu HBL kun
C'est sympa de ta part
08-12-2008, 07:27 AM
Merci HBL
08-16-2008, 07:18 AM
T'en as plus?